Pour voir Athènes autrement...

jeudi 4 juin 2009

Fenêtres sur la ville

Quelle mouche m'a piquée hier soir de surfer sur les webcams du monde entier ? Ce tour du monde m'a valu une très courte nuit et un réveil avec un très gros décalage horaire...Tant pis pour moi !
Vous vous ennuyez d'Athènes ? Les fenêtres virtuelles sur la ville (et la Grèce en général) ne manquent pas. Je vous livre ici ce que j'ai trouvé de meilleur la nuit dernière (work in progress).

1 ) L'Acropole - La Porte d’Adrien

2) Panorama de la ville

3) Et je ne peux résister... : la caldéra de Santorin !

Bonne visite.

3 commentaires:

MaryAthenes a dit…

C'est extra !
Je passe plusieurs fois par semaine rue Lysikratous, je n'imaginais pas etre filmee ;)
Pour le traiteur bio, je ne connais pas... desolee !

le quotidien a dit…

Bonjour, les webcams que tu proposes sont les plus connues et elles sont vraiment bien placées, comme le dit MaryAthenes, surtout celle de la Parte d'Adrien, qui est aussi celle de l'Acropole, c'est pris du même endroit, je te donnes une autre adresse qui t'intéressera :
http://dias.aueb.gr/~xv/webcameras.htm
C'est une surprise !!
A bientôt.
et bravissimo encore pour tes recherches.

bérénice a dit…

Super ce travail de compilation des webcams en Grèce!! Je vais en faire un court billet en citant ton message. Encore merci Mark et à bientôt !